Qu'est-ce que le relooking de maman ?
La procédure de relooking de maman vous aide à retrouver une apparence esthétique une fois de plus.
Relooking de maman est une série de procédures esthétiques chirurgicales qui adressent la quasi-totalité. Les changements qui se produisent dans le corps d’une femme pendant la grossesse et aident à restaurer la forme du corps avant la grossesse et à améliorer la confiance en soi et l’estime de soi chez les femmes. Le processus du relooking de maman est spécifiquement conçu pour résoudre les problèmes des femmes qui ont vécu grossesse, accouchement, et allaitement maternel qui n’est pas satisfait des changements physiques qui en résultent.
que comprend le relooking de maman ?
Les chirurgies suivantes sont effectuées au besoin :
Abdominoplastie
Liposuccion
Augmentation mammaire
Lifting des seins
Réduction mammaire
Augmentation des fesses
Labiaplastie
Lifting des bras
Lifting des cuisses
Chirurgies du visage
Voici un détail simplifié de toutes les opérations :
Abdominoplastie
L’expansion de l’estomac pendant la grossesse pour s’adapter à la croissance de l’enfant entraîne l’émergence de l’abdomen et la rupture des tissus qui relient en permanence les muscles de l’abdomen de la femme.
L’abdominoplastie est le seul moyen de traiter les problèmes des muscles abdominaux endommagés, qui ne fonctionneront avec aucun type d’exercice, où le chirurgien relie correctement les muscles abdominaux.
Il existe deux types de abdominoplastie ,la mini abdominoplastie, qui consiste à resserrer la peau lâche juste en dessous du nombril, l’incision doit être plus courte, et l’abdominoplastie complète est quand il y a un excès de graisse et de peau lâche au-dessus du nombril et l’incision est un peu plus longue.
Liposuccion
La grossesse et l’allaitement entraînent une prise de poids, ce qui signifie une augmentation des cellules graisseuses dans le corps d’une femme, ce qui est souvent insoluble dans l’alimentation et le sport.
La liposuccion est la solution parfaite pour amincir et remodeler la proportion corporelle des femmes.
Le chirurgien détermine les zones sur lesquelles la graisse doit êtreenlevée et la technique qui sera utilisée.
soit vaser ou liposuccion Hi-Def en faisant de petites incisions dans les zones ciblées où une canule spéciale est insérée, puis en scellant chirurgicalement les incisions.
Lifting des seins
Après l’allaitement, de nombreuses femmes ont fini par avoir des seins plus plats et plus affaissés en raison de l’étirement de la peau résultant du remplissage des seins avec du lait.
Au cours d’une procédure de lifting des seins, le chirurgien enlève l’excès de peau et remodèle le tissu mammaire pour remonter les seins.
Il existe plusieurs techniques pour effectuer une chirurgie de lifting mammaire, soit une incision est faite autour de l’aréole et verticalement de l’aréole au pli du sein, soit une incision autour de l’aréole est faite, et verticalement du pli du sein et horizontalement le long du sein pli.
Ensuite, l’excès de peau du sein est retiré, le tissu sous-jacent est soulevé et le sein est remodelé, en plus de repositionner le mamelon et l’aréole à la hauteur appropriée, ce qui donne au sein un aspect naturel et plus jeune.
Augmentation mammaire
Pendant la production de lait, les seins se dilatent et se contractent de façon spectaculaire.
La procédure d’augmentation mammaire aide à corriger le sein et à restaurer la forme complète des seins serrés en utilisant des implants mammaires ou un transfert de graisse.
Dans l’augmentation mammaire à l’aide d’implants, le chirurgien pratique une incision dans la ligne inférieure de chaque sein, crée une poche à l’intérieur et place l’implant sous ou sur le dessus du muscle pectoral.
Réduction mammaire
Pendant la grossesse et l’allaitement, les femmes sont exposées à des changements hormonaux qui entraînent une augmentation de la taille de leurs seins. De plus, l’obésité est également un facteur important dans l’augmentation de leur taille.
Dans la chirurgie de réduction mammaire, le chirurgien enlève l’excès de graisse et de peau des seins à l’aide d’une liposuccion en faisant une petite incision dans la peau et en insérant un tube fin pour aspirer la graisse du sein.
Ensuite, le médecin fait une incision autour de l’aréole et au milieu de chaque sein pour enlever l’excès de peau. Après cela, les seins sont remodelés et le médecin s’assure des proportions de symétrie entre eux, puis les incisions sont suturées.
Augmentation des fesses
La prise et la perte de poids pendant la grossesse et le post-partum entraînent des changements dans la région des fesses, et les fesses proéminentes, pleines et rondes sont préférées par les femmes car elles améliorent leur image de soi et leurconfiance en soi.
Augmentation des fesses la chirurgie améliore la forme et la taille des fesses soit en utilisant des implants fessiers, qui sont des implants en silicone qui sont placés dans les fesses, soit en injectant de la graisse qui a été retirée d’autres zones du corps, puis en réinjectant à nouveau dans la fesse après traitement et purification, et cela s’appelle un lifting brésilien des fesses.
Labiaplastie
Les accouchements répétés provoquent un étirement des petites lèvres chez la femme, ce qui entraîne leur saillie hors des grandes lèvres, ce qui provoque une sensation de gêne et d’inconfort, en particulier dans les activités sportives et sexuelles.
Dans la procédure de labiaplastie, le chirurgien corrige ce problème en retirant soigneusement l’excès de peau des petites lèvres, puis en recousant la zone.
Lifting des bras
L’apparition d’un affaissement dans la zone des bras est gênante pour les femmes, en particulier après une prise et une perte de poids dues à la grossesse, à l’accouchement et à l’allaitement, ce qui génère un sentiment d’insatisfaction et de satisfaction.
La chirurgie de lifting des bras résout ce problème, car le chirurgien fait une coupe en «L» en partant de l’aisselle et en descendant jusqu’au coude pour enlever l’excès de peau, puis utilise des points de suture pour fermer l’incision.
Lifting des cuisses
Après que les femmes aient pris et perdu du poids pendant la grossesse et l’allaitement, l’affaissement de la peau au niveau des cuisses est un autre problème auquel elle est confrontée.
Le lifting des cuisses est la meilleure solution pour obtenir des cuisses plus serrées et une sensation plus douce, car cette procédure consiste à enlever l’excès de peau de l’intérieur et de l’extérieur des cuisses.
Chirurgies du visage :
Le chirurgien plasticien peut voir le besoin d’effectuer certaines chirurgies du visage telles que le lifting des paupières, le lifting des sourcils, la réduction du front ou l’injection de graisse pour des joues plus pleines et un visage plus frais et plus jeune sans rides.
obtenez une consultation gratuite
[contact-form-7 id=”29774″]Les procédures du Relooking de maman
AVANT L’OPÉRATION :
PENDANT L’OPÉRATION :
APRÈS L’OPÉRATION :
Le chirurgien spécialiste examine le corps de la femme, discute des options disponibles, propose et choisit les procédures esthétiques appropriées et nécessaires qui doivent être effectuées pour résoudre les problèmes et les changements survenus dans le corps de la femme.
Les procédures cosmétiques de base dans le relooking de maman sont le ventre, la poitrine, la liposuccion, en plus d’autres opérations qui peuvent être effectuées, telles que l’augmentation des fesses, le lifting des bras, le lifting des cuisses, la labiaplastie et d’autres chirurgies du visage.
L’anesthésie est administrée par le chirurgien et une sédation intraveineuse ou une anesthésie générale peuvent être administrées. Le chirurgien discutera avec vous de la meilleure option pour vous
Après la chirurgie, de la gaze ou des bandages seront placés sur vos incisions. Un bandage élastique ou un soutien-gorge réduira l’enflure et soutiendra ces zones.
Qui est le bon candidat pour la chirurgie de relooking de maman ?
- Les adultes doivent avoir un BMI de 30 % ou plus
- Vous avez fini de procréer
- non-fumeurs
- Avoir la peau ferme
- Avoir un objectif et une vision positive de la sculpture corporelle
- Candidats en bonne santé qui ne souffrent d’aucune maladie potentiellement mortelle ou d’une maladie qui entrave la récupération
Temps de récupération après le relooking de maman
Des instructions seront données pour prendre soin du site chirurgical et des médicaments pour réduire l’infection. La guérison se poursuivra pendant une période de 1 à 4 semaines, comme avec le temps, la forme de la poitrine, de l’abdomen, des fesses et des organes génitaux s’améliorera.
les risques du Relooking de maman
Comme tout acte médical, il existe des complications après la liposuccion, qui sont :
- Risques d’anesthésie
- ecchymoses
- Une modification de la sensation cutanée peut persister
- accumulation de fluide
- Faiblesse de la cicatrisation
- relâchement cutané
- gonflement
- pigmentation asymétrique
- Complications dans les vaisseaux sanguins, les nerfs, les poumons et les organes abdominaux
- caillots sanguins
- Problèmes cardiovasculaires et respiratoires
coût de relooking maman 2022
Les prix du relooking de maman diffèrent d’un patient à l’autre, car la technique utilisée et les zones à aspirer jouent un grand rôle dans le prix, et les prix de la chirurgie peuvent varier s’ils sont combinés avec d’autres chirurgies. Il n’est possible de donner un prix clair qu’après une consultation médicale, vous pouvez nous contacter pour une consultation gratuite
FAQ
Quelle est la différence entre le relooking de maman et l'abdominoplastie?
L’abdominoplastie se concentre sur la zone abdominale tandis que le relooking de maman est une procédure multi-chirurgicale.
Combien de temps faut-il pour se sentir normal après le relooking de maman ?
De 3 à 6 mois
À quel point un relooking de maman est-il douloureux ?
Il n’y aura pas de douleur car vous serez sous anesthésie.
Est-ce qu'un relooking de maman fait maigrir ?
Mommy makeover réduira entre 3 et 8 kilos. Consultez votre chirurgien pour vous donner un régime et un programme d’exercices au cas où vous voudriez perdre du poids.
BLOGS