Qu’est-ce qu’un lifting des bras ?
La chirurgie de lifting des bras est une procédure précise réalisée pour les deux sexes, hommes et femmes, pour resserrer et soulever la peau lâche des bras.
Un lifting de bras est conçu pour faire une des trois choses. Si vous avez un excès de peau tombante, nous pouvons l’éliminer et si vous avez des dépôts graisseux localisés, nous pouvons les éliminer.
Dans les procédures de maintien de l’ordre, nous pouvons aider en resserrant certaines des structures sous-jacentes. Si vous êtes une personne plus jeune ou si vous avez fait un régime et de l’exercice, vous avez perdu un peu de poids et vous avez cette peau tombante supplémentaire.
Malheureusement, même si vous vous entraînez dur, vous ne pouvez pas juste serrer cette peau qui est l’avant-bras droit d’une personne. Deux options principales pour faire un lifting des bras, et deux options pour les incisions.
un sera sous le côté médian de votre bras depuis l’intérieur, l’autre sera sous le dos de votre bras et ensemble, vous et votre chirurgien déciderez en fonction de l’excès de peau et de graisse que vous avez et de l’ampleur du resserrement dont vous avez réellement besoin.
Procédures de levage des bras :
AVANT L’OPÉRATION :
Avant l’opération de lifting du bras, le chirurgien effectuera les tests nécessaires et s’assurera que vous êtes apte à subir l’opération.
Il discutera avec vous des options disponibles et vous aidera à prendre la meilleure décision pour vous.
Le chirurgien demandera une test sanguin pour vous et s’assurer que vous êtes en bonne santé et vous dira de ne pas prendre de médicaments qui contiennent de l’aspirine et des anti-inflammatoires. Stop fumer si vous êtes fumeur
PENDANT L’OPÉRATION :
Le processus prend deux ou trois heures. Une anesthésie générale sera pratiquée. Le chirurgien marquera le haut des bras où l’incision sera faite.
Généralement, les incisions seront faites sur le dos et les côtés de la partie supérieure du bras. Cela peut également être abordé à partir de l’aisselle ou du haut du coude. La méthode sera prédéterminée.
Le chirurgien effectue une liposuccion s’il y a un excès de graisse, puis il utilise des sutures pour fermer l’incision.
Le patient a besoin de trois semaines pour commencer à bouger le bras, après la sixième semaine, toutes les activités sont gratuites.
APRÈS L’OPÉRATION :
Après l’opération, le patient doit porter un vêtement de compressiont pour faire face au gonflement. Le chirurgien insère également un tube de drainage temporaire dans le bras du patient afin de drainer le sang et les fluides formés après la chirurgie.
Enfin, le patient reçoit des instructions à suivre pour soigner la plaie et obtenir de meilleurs résultats.
Qui est un bon candidat pour un lifting des bras ?
- Adultes présentant un relâchement cutané sur la partie supérieure du bras
- Vous n’avez pas de problèmes de santé
- non fumeur
- Ayez des attentes réalistes
risques liés à l’opération de lifting du bras
Comme toute intervention médicale, il existe des complications après une liposuccion,
qui sont :
- Risques d’anesthésie
- ecchymoses
- Une modification de la sensation cutanée peut persister
- accumulation de fluide
- Faiblesse de la cicatrisation
- relâchement cutané
- gonflement
- pigmentation asymétrique
- Complications dans les vaisseaux sanguins, les nerfs, les poumons et les organes abdominaux
- caillots sanguins
- Problèmes cardiovasculaires et respiratoires
Prix de l’opération de lifting des bras
Les prix de lifting des bras diffèrent d’un patient à l’autre, car la technique
utilisé et les zones à aspirer jouent un grand rôle dans le prix, et les prix de la chirurgie peuvent varier s’ils sont combinés avec d’autres chirurgies.
Il n’est possible de donner un prix clair qu’après une consultation médicale, vous pouvez nous contacter pour une consultation gratuite
Consultation gratuite
[contact-form-7 id=”30200″]FAQ
Quelle est la durée de la convalescence pour une liposuccion des bras ?
Le patient a besoin de trois semaines pour commencer à bouger le bras, après la sixième semaine, toutes les activités sont gratuites.
Quelle quantité de graisse peut-on retirer d'un lipo du bras ?
Nous pouvons enlever entre 2500 et 5000 cc de graisse lors d’un lifting des bras.
Le lipo sur les bras fait-il mal ?
Au cours de la première semaine, il est normal de ressentir une certaine douleur, mais celle-ci diminuera progressivement.
BLOGS