LIFTING DES SOURCILS

Lifting des sourcils en Turquie

Lifting des sourcils en Turquie

Le lifting des sourcils, ou lifting du front, est une procédure pour relever les sourcils. Avec l’âge, les muscles et la peau autour des yeux se relâchent, ce qui donne une apparence triste et fatiguée. Le lifting des sourcils améliore l’apparence du front, des sourcils et du contour des yeux en soulevant les tissus mous et la peau du front et des sourcils. Vous pouvez choisir de faire un lifting des sourcils si vous avez un front bas, affaissé ou une asymétrie des sourcils, si les rides du lion entre les yeux ou si vos sourcils vous donnent une apparence triste. Le lifting des sourcils peut être fait avec d’autres procédures faciales, comme la chirurgie des paupières ou un lifting. Avec une procédure de lifting des sourcils, vous pouvez retrouver une apparence plus fraîche et plus agréable.

Procédure d’épilation des sourcils

AVANT L’OPÉRATION

Avant l’opération, vous recevrez instructions spécifiques par votre chirurgien, qui vous demandera d’arrêter de fumer, de passer un examen médical, d’arrêter de prendre de l’aspirine et d’adapter vos médicaments actuels.

DURANT L’OPERATION

Dans un premier temps, vous recevrez une anesthésie générale ou par voie intraveineuse. Votre chirurgien discutera de cette option avec vous. Le chirurgien pratique une petite incision pour éliminer les dépôts de graisse, resserrer les muscles et retirer l’excès de peau.

La paupière inférieure peut être corrigée par une incision sous la ligne des cils, où l’excès de graisse peut être placé ou retiré. Les plaies sont refermées avec des fils ou de la colle de peau, et après une semaine, les points de suture sont retirés.

Techniques d’épilation des sourcils

Il existe de nombreuses techniques de lifting des sourcils et le chirurgien choisira la technique appropriée pour vous.

Technique de lifting frontal endoscopique

votre chirurgien fait plusieurs petites incisions derrière la ligne des cheveux, puis il insère un long tube fin muni d’une lumière et d’une minuscule caméra à son extrémité par l’une des incisions. Par une autre incision, le tissu frontal sera soulevé et fixé avec des sutures chirurgicales, puis les incisions seront fermées avec des points de suture ou de petits clips. Les incisions sont ensuite fermées avec des points de suture ou de petits clips.

Lifting coronal des sourcils

Un lifting coronal des sourcils est une autre technique où le chirurgien fait une incision derrière la racine des cheveux sur le dessus de la tête, d’une oreille à l’autre, puis le front est soulevé et le cuir chevelu qui se chevauche est retiré et cousu ensemble. Cette technique n’est pas recommandée dans le cas de patients qui ont des cheveux très épais, des cheveux fins ou qui sont susceptibles de perdre leurs cheveux.

Lifting des sourcils

dans la technique du lifting frontal de la ligne des cheveux, une incision est pratiquée entre le haut du front et le début de la ligne des cheveux, puis une petite quantité de peau et de tissu est retirée du haut du front, plutôt que du cuir chevelu. Ici, la ligne des cheveux ne sera pas tirée en arrière.

APRÈS OPÉRATION

Pendant la période de récupération après une chirurgie des paupièresvous pouvez utiliser une pommade hydratante et des compresses froides. Vous recevrez également des instructions spécifiques sur la manière de prendre soin de vos yeux, et sur les médicaments à mettre ou à prendre par voie orale.

En une semaine, un certain gonflement, ecchymoses et des yeux secs peuvent survenir. Ceci est normal et disparaîtra progressivement.

Qui est un bon candidat pour la chirurgie des paupières ?

Les bons candidats à la chirurgie des paupières sont

  • en bonne santé
  • non-fumeurs
  • Vous avez des attentes réalistes
  • Personnes ne présentant pas d’affection oculaire grave

Coûts de l’épilation des sourcils

Les prix de Lifting des sourcils diffèrent d’un patient à l’autre, car la technique

utilisé et les zones à aspirer jouent un grand rôle dans le prix, et les prix de la chirurgie

peut varier si combiné avec d’autres chirurgies.

Lifting des sourcils avant et après

EYELIDS OPERATION
EYELIDS OPERATION
EYELIDS OPERATION

Consultation gratuite

[contact-form-7 id=”4362″]

FAQ sur le lifting des sourcils

L'épilation des sourcils est-elle douloureuse ?

Vous souffrirez d’une légère douleur après le lifting des sourcils. Cette douleur est naturelle et disparaîtra progressivement

à quel âge doit-on procéder à un lifting frontal ?

La plupart des candidats ont entre 40 et 65 ans.

Un lifting frontal laisse-t-il des cicatrices ?

Après un lifting frontal, il est normal d’avoir quelques cicatrices. Cela s’estompera dans les mois à un an

Les liftings de sourcils font-ils paraître plus jeune ?

Un lifting frontal peut vous faire paraître plus jeune. Il peut également contribuer à réduire l’apparence des rides sur votre front.

blogue flux

LES ARTICLES RECENTS

Tout sur les articles quotidiens beauté et santé